Maisons √† acheter √† Saint-Max par CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier ‚Äď CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier ‚Äď Agence immobili√®re √† ST MAX
Bienvenue chez CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier, Agence immobilière ST MAX 54130

Maisons à acheter à Saint-Max par CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier

Publiée le 12/03/2021
Dans la région Grand Est, dans le département de la Meurthe-et-Moselle, la ville de Saint-Max (10 093 habitants, Insee 2018) est une ville dynamique économiquement, démographiquement (elle vient de dépasser les 10 000 habitants) et offre plus d'espace aux acheteurs pour construire un projet d'achat de maison à proximité de Nancy. L'équipe de votre agence CENTURY 21 Midon Baudouin Immobilier, située 16 avenue Carnot, vous explique comment acheter votre maison à Saint-Max et dans ses environs.

 

Nouvelle année, nouveau projet immobilier

L'année 2020 et ses deux confinements n'ont pas stoppé les envies d'espaces des français. En effet, nombre d'entre eux souhaitent, au contraire, profiter de ces moments troublants pour accélérer leurs projets immobiliers. Maison avec jardin, avec plus d'espaces verts ou encore un appartement avec une grande terrasse pour prendre le soleil et cultiver un petit potager de légumes et d'herbes aromatiques sont au programme de l'année 2021. De plus, les taux d'intérêt sont toujours aussi bas et propices à des emprunts importants sur le long terme.

 

Les tendances des prix des maisons dans le Grand Est en 2020 par vos professionnels CENTURY 21 formés et impliqués dans votre projet immobilier.

Les prix sur la r√©gion Grand Est en 2020 sont √† la hausse avec +2,2% pour le prix des maisons et de +5,9% pour le prix des appartements. C'est donc le moment de faire estimer votre maison par CENTURY 21 Midon Baudouin Immobilier cr√©√©e et dirig√©e par Anne et Jean-Fran√ßois Midon il y a 33 ans. Ils sont entour√©s d'une √©quipe de vingt-deux personnes qui vous offrent leurs comp√©tences dans des domaines aussi vari√©s que l'achat, la vente, le syndic, la gestion locative et bien sur l'estimation de votre bien.¬†R√©guli√®rement form√©s gr√Ęce √† l'Acad√©mie 21 - le centre de formation du R√©seau CENTURY 21 - vos conseillers connaissent les derni√®res √©volutions juridiques, financi√®res et immobili√®res de leur secteur.

Si vous avez un bien √† vendre pour financer votre future acquisition, votre conseiller CENTURY 21 fera avec vous une estimation gratuite, gr√Ęce √† l'Analyse Comparative de March√© (ACM) - un savoir-faire exclusif CENTURY 21. Puis vous indiquera¬† avec l'estimation de votre bien,¬† un plan d'action pour le vendre au juste prix. Cette m√©thode est valoris√©e et reconnue par nos clients qui l'approuvent en nous accordant leur confiance.

 

 Saint-Max - Immobilier - CENTURY 21 Midon Baudouin Immobilier - Espaces Verts  - Maisons - Investissement

                                                                        (crédit photo : D.R)

 

Quelles maisons ?  Quels prix à Saint-Max ?

√Ä quels prix sont vendues les maisons √† Saint-Max et dans ses environs sous Mandat Confiance chez CENTURY 21 Midon Baudouin Immobilier ? Pour un splendide corps de ferme de 350m2 et cinq pi√®ces, r√©cemment r√©nov√©, situ√© √† Dombasle-sur-Meurthe (√† 16km de Saint-Max) comptez 392¬†200‚ā¨ (visite virtuelle possible) ; autres maison, situ√©e √† Bey-sur-Seille (√† 18km au nord-est de Saint-Max), une maison neuve de 2016, de huit pi√®ces et 221m2 construite avec les derni√®res normes (pompe √† chaleur, chemin√©e encastr√©e, chauffage au sol, etc.), il faudra d√©penser 598¬†000‚ā¨. Alors, n'h√©sitez plus et confiez l'estimation de votre bien et l'achat de votre future maison √† votre agence CENTURY 21 Midon Baudouin Immobilier.

 

Vous avez un projet immobilier √† Saint-Max¬†: un achat, une vente, une location¬†? Vous souhaitez faire estimer votre bien avant de le vendre ? Contactez un de nos conseillers qui aura plaisir √† vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Midon Baudoin Immobilier √† Saint-Max et √† vous aider √† concr√©tiser votre projet. √Ä bient√īt !

 

 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité